Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

POLO RALPH LAUREN OU APPOLLO 13, À VOTRE CONVENANCE !

Qui aurait pu penser un seul instant que le fait de porter une doudoune d’Astronaute pouvait donner un swag absolument incroyable ?

Comme beaucoup de gosses (synonyme de testicules en Québécois pour ceux qui auraient soif de culture), j’imagine que beaucoup d’entre nous avaient envisagé d’aller un jour dans l’espace pour y flirter avec la gravité, usant avec excès de virevoltantes cabrioles, faisant passer les plus talentueux trapézistes unijambistes de notre planète pour des amateurs.

Eh bien sachez que la marque New-Yorkaise, "Polo Ralph Lauren", a décidé de rendre ce rêve « réalité » (pour la modique somme de 1149€) à travers sa doudoune récemment proposée lors de la collection hiver 2018.

J’imagine la tronche qu’ont dû faire les directeurs de production de la firme Américaine lorsque les stylistes leur ont soumis un croquis du Blouson originel de Neil Armstrong (premier homme à avoir mis un orteil sur la lune, du moins à notre connaissance).

« Faut être complètement allumé pour porter ce genre de fringues ! Ça ne marchera jamais ! Seuls les accros aux friperies et au sirop à la codéine trouveront leur bonheur dans ce genre de pièces »

Veste Chauffante Polo 11

Veste Chauffante Polo 11

P'tite douceur

P'tite douceur

Swagy Swaga

Swagy Swaga

C’est un fait, rares sont les occasions de croiser un individu arborer fièrement cette tunique spatiale, pour le plus grand bonheur des « fashion addict » car plus la pièce est difficilement disponible plus celle-ci en tire son prestige (luxury business model ). En même temps, porter un SMIC sur les épaules n’est pas à la portée de toutes les classes sociales ("Salauds de pauvres !").

Directement inspiré par l’un des modèles Ralph Lauren les plus reconnus des années 90, cette veste chauffante en édition limitée (forcément) représente la douce fusion entre technologie de pointe et le design emblématique de l’enseigne New-Yorkaise. Celle-ci a pour caractéristique de conserver et répartir notre chaleur corporelle sans que jamais celle-ci ne baisse, peu importe les conditions climatiques dans lesquelles nous nous trouvons (finis les terribles gels de roustons à l’occasion de s’échapper d’un bar, aux côtés d’une jolie demoiselle pour y griller une cigarette nocturne).

Coquin va!

Qui de plus charismatique que le King du Rap US de la décennie pour promouvoir l'événement. Oui, c’est bien le légendaire "Drake" qui s’est chargé personnellement de la communication à travers son clip « Look Alive » en featuring avec « BlocBoy JB ». Stratégie plus que payante quand on sait qu'un clip musical de l'artiste engrange des millions de vues dès la première semaine du post (malin le Lynx)

En plus d’être un titre diablement enjaillant, ce court métrage est un véritable défilé de mode, paradis du placement de produits. Dès les premières secondes du clip vidéo, on y voit apparaître le Rappeur Canadien avec une prestance inégalée, engendrant une cruelle envie de se procurer le digne équipementier de la NASA pour une flambe sans précédent.

"Look Alive" BlocBoy JB Ft Drake

En revanche, pour les personnes manquant cruellement de charisme, il serait vraiment préférable de s’abstenir de porter ce type d'accessoires car l’effet inverse pourrait se produire (conscients que le ridicule ne tue pas, il ne faut quand même pas déconner). On ne parlerait donc plus de Polo Ralph Lauren mais bien de Poncho Quiche Lorraine…

Déso...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article