Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

Koffee

Koffee

Ce n'est pas un secret, le café est connu pour sa haute teneur en antioxydants, pour le renforcement de notre énergie matinale, veille au maintien de notre santé cérébrale et fait également office de garant pour la préservation de notre foie.

Bon OK, je vous l'accorde, ce n'est pas avec les dix pintes de bière que nous ingurgitons chaque weekend, qui nous préserveront de quoi que ce soit...

En ce qui concerne le maintien cérébrale, je n'ai pas non plus l'impression que beaucoup de gens dont nous sommes amenés quotidiennement à croiser dans la rue soient de véritables accros à cette délicieuse caféine. 

Outre le fait que le café est un puissant laxatif, et que celui-ci puisse parfois nous exposer à des situations extrêmement complexes lorsque nous ne sommes pas à proximité d'un WC, il faut avouer que cette substance est une réelle explosion de saveurs en bouche.

Je sais bien, que nous autres Européens ne jurons que par le café Italien (à tort d'ailleurs), mais que diriez vous de soumettre nos papilles à d'autres agréments bien plus exotiques. Notamment à une douceur nous provenant tout droit de Jamaïque wink

"Quoi un café de Jamaïque, mais ça va me défoncer à mort! Désolé mais je suis bien trop vieux pour ces conneries d'ados..."

Quelques gouttes de cet excellent breuvage insulaire ont suffit à faire frémir mes frêles papilles comme rarement auparavant.

Le morceau "Rapture" de Mikayla Simpson a.k.a "Koffee" (nom de scène) est une captivante expérience sensorielle.

La chanteuse Jamaïquaine, du haut de ses 19 ans, éblouit actuellement la scène musicale mondiale, excellant dans le registre Reggae/Rap. Rare sont les artistes issus des West Indies parvenant à conquérir le monde en seulement 7 singles (a savoir qu'aucun album officiel n'est encore recensé sur les plateformes de stream). 

Dotée d'une voix incroyable pour son jeune âge, celle-ci semble jouir d'une lignée sanguine des plus grands artistes Jamaïquains.

Cet espoir féminin risque de faire parler d'elle encore très longtemps tant le talent est absolument monstrueux (Bim tripotée de rimes)

Je vous invite fortement à vous laisser tenter par le morceau "Rapture" proposé ci-dessous.

Si je devais vous décrire en quelques mots, les sensations procurées lors de la première écoute, je dirais:

  1. Café
  2. Lactose
  3. Gifle oculaire
  4. Caresse du lobe de l'oreille
  5. Charisme prématuré
  6. Applaudissements du fessier ou encore twerk des familles
  7. Un grand bonheur dans une si petite tasse de kawa

P.S: Nécessite un volume sonore très élevé pour passer une excellente journée (purée c'est encore fort en rimes)

Fondant comme une graine de café soluble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article