Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

JETTE MOI CE FOUTU BESCHERELLE D'ANGLAIS!

Il vous arrive également d'être la risée de votre entourage lorsque vous entamez une conversation en anglais enrobée de votre plus bel accent Frenchi ?

Ne cherchez plus, l'artiste de Northampton (centre de l'Angleterre) connu sous le nom de scène "Slowthai" saura vous perfectionner tant l'accent British est délicieux à l'écoute du titre "T N Biscuits"

Tel un raz-de-marée planétaire, le Hip Hop made in UK est en train de manger la concurrence sans la soumettre à la moindre cuisson.

A tel point que les mastodontes de l'industrie musicale, tels que Cardi B, Nicky Minaj ou encore Drake, ont avoué récemment qu'ils puisaient leur inspiration au sein même de la culture Rap qui ne cesse d’émerger au sein du vieil empire colonial.

Férus de gigantesques "Turn up", cette musique est faite pour vous. Dès la première écoute, votre corps tout entier se mettra à frémir et vous assisterez impuissants, à la gesticulation inopinée de votre fessier en guise de "Bravo" tant cette musique est entraînante.

"Slowthai", vulgaire plat de pâtes thaïlandaises?

Sans aucun doute un artiste à retenir tellement le potentiel du petit gars est monstrueux!

Je vous interdis d'écouter ce son à l'aide de vos vilains écouteurs venus tout droit des usines chinoises. Faites moi cramer vos enceintes bon sang!

Cette fois-ci je ne parlerai pas de lait caillé mais bien d'un immense bol d’absinthe!

Enjoy!

P.S: Merci Dylan pour cette pépite, tu es beau, fort mais en plus tu as du goût ;)   

Performance Monstrueuse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article