Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

IAMDDB

IAMDDB

J'imagine qu'il vous arrive de beurrer vos biscottes accompagnées d'un immense verre de lait, propice à un rinçage de gosier des plus salvateurs? 

Eh bien, rangez vos vulgaires bouteilles de Lactel! J'ai exactement ce qu'il vous faut pour accroître votre apport protéique journalier...

La chanson "More" de l'artiste britannique "IAMDDB" est idéale pour tremper de bon matin, vos mouillettes de pain dans un vaste bol de laitage.

Diana Debrito, plus connue sous son nom de scène "IAMDDB" (I am Diana Debrito) est une artiste qui a fait ses classes à Manchester et qui a réellement débuté sa carrière musicale en 2015. Ce qui est assez remarquable chez elle, c'est qu'elle compose, écrit et produit elle même ses musiques (on peut parler du fameux mouton à 5 pattes).

Après avoir accompagné son père en Angola pour faire la tourner des festivals de Jazz, celle-ci décide de rentrer au pays pour se consacrer à la musique et y développer son propre genre musical.

Considérée comme un "ovni" dès ses débuts, celle-ci est désormais adulée pour ses mélanges musicaux fusionnant trap, néo-soul, urban-jazz ou encore hip-hop ("tu parles d'une tambouille!").

Charismatique, enivrante, magnétique, IAMDBB nous ouvre les portes de son monde où la douceur et la chaleur corporelle prospèrent tant la vibe est alléchante!

Tout simplement un verre de lait de caille qui se boit cul sec!

Enjoy!   

Une douceur qui rend les crèmes hydratantes finalement abrasives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article