Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

Avant de commencer cette rubrique, il est important de s’attarder sur le terme "Smooth" qui commence à pointer le bout de son nez dans notre quotidien (tant que ça reste le nez, ça passe encore...).

Le "Smooth" est la gestuelle de l'artiste, l'aisance de ses mouvements sur la vibe musicale, son naturel face à la caméra sans trop en faire ("Oui on peut également parler de charisme naturel!")

Pour ouvrir le bal, intéressons-nous à "Young M.A" de son vrai nom Katorah Kasanova Marrero, rappeuse de Brooklyn d'origine portoricaine (oui ,oui c'est une femme qui assume complètement  sa différence et son homosexualité!

Connue mondialement depuis 2016, celle-ci nous propose le titre "PrettyWap"sur lequel elle pose de manière nonchalante tout en conservant une prestance unique (sa chorégraphie particulièrement). Cigarette électronique au bec, mâchant à peine ses mots, la jeune rappeuse new-yorkaise de 26 ans nous plonge dans un gigantesque bol de lait propice à une délicieuse séance de ski nautique tant le rythme est bon. 

"Viens donc prendre ton satané smoothie!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article