Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

Plus qu'un artiste, une inspiration!

Plus qu'un artiste, une inspiration!

C'est la collaboration du moment! Nous assistons depuis quelques années à une véritable bataille marketing entre les deux plus grosses maisons du "Streetwear" dont on ne présente plus. Il s'agit bien évidemment des enseignes "Nike" & "Adidas".

Tel un énorme concours de sexes en guise de joutes chevaleresques, chacune tente par tous les moyens de concevoir un produit en coopération avec un artiste mondialement connu, et surtout qui est en cohérence avec la "street culture".

Cette fois-ci, c'est au tour d'Adidas de présenter sa nouvelle collab, conçue à l'aide de l'inspiration du célèbre chanteur Américain, Pharrell Williams. Sa contribution donnera naissance aux sneakers intitulées "Solar HU Glide ST Shoes"

Nécessite d'être doté d'une personnalité haute en couleurs sinon ce n'est pas la peine!

Nécessite d'être doté d'une personnalité haute en couleurs sinon ce n'est pas la peine!

"Celui qui me dit que cette paire ressemble étrangement à un canard ou un poussin, je le monte en l'air!"

Eh oui, au vu de l'originalité de ces baskets, celles-ci ont suscité bon nombre de railleries sur la toile (inévitables de nos jours). Beaucoup de commentateurs ont pointé du doigt les similitudes que celles-ci comportaient avec la fourrure des canards ("pas sûr que les principales intéressées soient du même acabit, une fois réduites en magret..."

Dans le cas où vous décideriez d'ignorer ces savoureuses boutades, vous constaterez que les couleurs nous rappellent bien évidemment les richesses du continent Africain, par ses reliefs et ses paysages colorés mais également par les tenues traditionnelles africaines (boubous multicolores)

Adidas a décidé d'accentuer son design sur l'esprit du Running, inspiré notamment par les marathoniens Africains, connus pour leurs entraînements de fond drastiques à travers des parcours désertiques.

Mais rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts, les Solar HU Glide ST Shoes sont disponibles en plusieurs coloris pour les moins excentriques d'entre vous.

Vigile en boite de nuit: "Ce ne sera pas possible pour ce soir monsieur, nous sommes complets"

Toi dans la file d'attente: "Je t'invite à regarder mes pieds mon grand!"

Vigile en boite de nuit: "Oh mon dieu! Rico!? Mets une bouteille à mon nom pour ce phénomène!  Allez, passez!"

Esthétiques à souhait!

Esthétiques à souhait!

Tant que tu vis tes pompes, tu es au dessus de la plèbe!

Tant que tu vis tes pompes, tu es au dessus de la plèbe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article