Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Berbèrophile

Fort comme un turc de Vesoule

Est-il encore nécessaire de présenter cet athlète de légende capable de traverser un mur en placoplatre sans la moindre égratignure?

Ce monstre de 113kg, n'est pas qu'un simple sportif à qui l'on demande uniquement de lancer un ballon dans un panier, c'est également un modéle de combattant à la fois sur le terrain mais également dans les épreuves de la vie.

Tu n'as qu'à voir par toi même...

Ses meilleurs dunk lors de la saison 2017-2018

Plus qu'un simple vigile

Épargnons-nous le storytelling du jeune adolescent paumé issu des quartiers défavorisés de l'Ohio, vivant seul avec sa mère, qui parviendra à devenir l'un des meilleurs basketteurs de l'histoire de la NBA (Top 5). Vous imaginez bien que des tas de biopics inonderont les salles à la fin de sa carrière.

En revanche, le combat qu'il mène contre la politique de D.Trump, le défiant publiquement dessus; Là il faut reconnaître que le gars dispose d'une paires de balloches taille ballons de NBA (Il se pourrait bien qu'un jour, deux types à lunettes noires, vêtus de costumes noirs débarquent devant sa porte..)

Mais le plus surprenant est, que le "King" investit personnellement dans des centres culturels afin que les enfants des quartiers difficiles puissent accéder à la culture en tout genre, s'informer et enrichir leurs connaissances.

"Ah on est gâtés avec nos Nicolas Anelka et nos Franck Ribéry..."

Enfin, toutes ces futilités finalement pour vous introduire l'exceptionnelle interview de Lebron James réalisée par le talentueux Mouloud Achour, accessible ci-dessous:

Une leçon de vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article